Je m'en doutais qu'avec ce bloug j'allais récupérer des tas de recherches bizarres. Ben ouais, à force de parler comme un charretier de sujets qui sont habituellement décrits avec un vocabulaire digne d'un lardon de six ans (genre "Mon petit bout il est trop chou c'est super d'être mère oh oui je vous le conseille !" et autres "J'ai des contractions et des douleurs, ce doit être ma petite souris qui donne des coups de pied, hi hi !") ben forcément je tombe dans une niche vocabularesque (cherchez pas, je viens de l'inventer) très très petite. Alors ça donne les trucs bizarres que je vois défiler chaque jour sur l'écran noir de mes nuits blanches à écrire ce bloug au lieu de dormir du sommeil du juste bourgeois ventripotent.

Par exemple, BLOG gynecologie fantasme photo. Hum Hum. J'ai pas compris. J'imagine pas un gynécologue en train de chercher le blog d'un collègue qui oserait exposer ses fantasmes sur ses patientes ("ah la chienne, tiens, quand j'y fout mon spéculum dans le bivalve, j'en ai le modulateur qui frétille"). Non ça me semble un peu bizarre. Ceci dit, avec ce que je viens d'écrire, je vais me récupérer un conchyliculteur cherchant les photos de la femme de son collègue qu'il a prise à poil dans le parc un jour de passion torride, et ça donnera conchyliculture femme à poil dans les bivalves. Et je jouerai encore l'étonné.

Nân pasque bon. La recherche sur doute sur ma paternité, là ça va je comprends. C'est du solide, on voit tout de suite où le gars veut en venir. Ben ouais, quoi, après l'accouchement, voilà-t-y pas ce robuste gaillard aux cheveux noirs, aux yeux marrons et au poil abondant qui voit sortir de sa copine plus brune qu'une chemise dans un meeting de Jean-Marie Le Pen un délicieux lardon malingre et blond comme les blés (c'est vraiment con comme expression je trouve, on va dire plutôt blond comme une bonne bière), avec les yeux bleus d'un husky. Alors forcément y s'en pose des questions. Est-ce que la génétique rend cela possible ? Est-ce que la couleur des yeux change après la naissance ? Est-ce que les cheveux brunissent ? Est-ce que cette fieffé salope m'a trompée avec Marco, mon meilleur ami qui se trouve également être, ô doute sournois, blond comme des putains de blés ? Alors c'est normal qu'il cherche sur Internet, hein, on va pas lui jeter la pierre.

En même temps mon uterus se contracte mais pas comme une contraction normal, c'est limite mais compréhensible aussi. Les mystères de la mécanique féminine sont infinis, et trouver là-dedans ce qui est normal ou pas normal, va savoir Marco. Surtout en période de grossesse, où il faut bien le dire les neurones du dedans de la tête m'ont l'air un peu en vrac (ça va bien mon amour-chéri-que-j'aime ?).

Mais alors le gars qui cherche présentation du suppositoire à l'ail j'avoue que je ne comprends plus. Et pourquoi ça tombe sur moi, hein ?

Ô temps, ô moeurs.