La dernière bande dessinée (après c'est promis, j'arrête) du plan de montage est vachement sybilline. D'abord Ggpdbvpumr n'y apparait même pas, même on y voit un espèce de Ggpdbvpumr en réduction qui doit être son enfant. Appelons-le l'enfant du gentil gars plein de bonne volonté par un matin radieux, Sigmund pour abréger :



Je me perds en conjonctures sur la signification du premier dessin. J'ai l'impression qu'ils s'excusent pour la piètre qualité du plan de montage, genre "hé ho, vous avez bien fait gaffe (d'où le petit panneau attention) que votre meuble y coutait trois euros ? Vous comptiez pas avoir un plan compréhensible avec ça ? Alors venez pas essayer de râler après."
Ou bien alors ce sont trois monnaies vikings anciennes dont on veut nous faire admirer la mugnificence pour rappeler la tradition viking dont est issu la fière entreprise suédoise. Mais c'est un peu dur à avaler pasque la seule tradition viking qu'on connaisse dans nos contrées, c'est de débarquer comme des fous avec des haches et de tout laminer, piller et violer au passage. Alors bon.
Le deuxième dessin me semble évident. On nous rappelle qu'on a acheté un meuble à tiroirs, et pas un escalier d'appoint. Toute utilisation comme escalier d'appoint est prohibée. L'entreprise dégage toute responsabilité en cas d'utilisation comme escalier d'appoint, et enverra immédiatement ses avocats aux contrevenants, avocats qui se feront un plaisir de débarquer comme des fous avec des haches et de tout laminer, piller et violer au passage.
Si vous êtes observateurs, vous aurez noté que l'on voit le petit symbole attention, juste au dessus du meuble escalier à tiroirs. C'est là qu'il faut coincer les pièces vikings pour porter chance. Si, si.
Le dernier dessin voit Sigmund en train d'escalader le meuble à tiroirs comme s'il s'agissait d'un escalier d'appoint, en s'aidant d'une grande croix en métal. Je suppose que l'utilisation en tant qu'escalier d'appoint est autorisée si on a la grande croix en métal. Et que l'on a au préalable tracé sur le mur des lignes en pointillés. Juridiquement c'est pas très clair, donc je vous conseillerai plutôt d'en rester au meuble à tiroirs et de pas tenter l'escalier des fois que les avocats débarquent.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.