Je réponds à l'invitation de MaO. Ouah la vache, c'est la première fois qu'on me passe une chaine de blog ! La première fois je me l'étais passée tout seul, c'était carrément naze. Mais là comme ça et ben ça me fait vachement plaisir. Juste je sais pas comment qu'on fait pour savoir que les gens y t'ont passé la chaîne si t'es pas allé sur leur blog depuis longtemps, mais bon. L'essentiel c'est de participer.

Alors voilà des photos de mes oeils. J'ai imaginé le moment de la naissance de Sigmund. Et je vous ai fait un jeu ousque faut relier les légendes aux photos des émotions. Ah ouais je vous ai mis les légendes sous les photos pour que vous sachiez l'émotion que j'essaie de faire avec mon expressivité de hareng mort (miam), vu que le théâtre et moi ça a toujours fait trois (le théâtre, moi, et le metteur en scène qui soupire).



Vous avez trouvé ?
Réponses : et ben je les donne pas, on va voir si vous êtes méga-fort, mais bon quand même c'est fastoche, c'est moins dur que le tire-lait.
Ah ouais faut que passe la chaîne, à qui je sais pas ?
A n g e l tu l'as jamais fait ton fond de l'oeil encore ?
Ophise, Aphykit, Drenka, Buveuse-de-thé, Mother-to-Be allez hop si le coeur vous en dit. Sauf si ça vous plait pas les chaînes. Dès fois, là où y'a de la chaîne, y'a pas de plaisir. Je sais, je sais.


----ooo----


Naissance de Sigmund-le-bébé-au-lourd-héritage-génétique prévue dans 10 jours.