Bon, c'est pas tout ça, mais après avoir compris qu'en fait les outils on s'en fout, on verra bien ce que ça donne au moment où on en a besoin (généralement, des vis manquantes un samedi soir à 23h00 avec une table à monter pour un brunch le lendemain matin), j'aimerai qu'on m'explique la suite des aventures de Ggpdbvpumr :



Je sais pas vous, mais moi je comprends ça comme ça, à peu près :
- Premier dessin : "Putain, j'arrive pas à monter ce putain de croisillon dans mon putain de meuble, rien à faire ça rentre pas c'est beaucoup trop grand, j'ai tout pété le coin, putain, putain, putain..."
- Deuxième dessin : "Ouais ! Super ! Avec un tapis volant ça va beaucoup mieux, regardez comme c'est beau !"

En plus la tête de Ggpdbvpumr destinée à nous faire comprendre ce qui est bien et ce qui est mal, ben ça m'horripile. Finalement ça pourrait aussi bien vouloir dire :
- Premier dessin : "Je fais la tête mais en fait je suis hyper-fier de mon meuble moderniste avec sa fleur de métal et son décor de petite fissures"
- Deuxième dessin : "Je souris mais c'est pour me donner une contenance, hein, pasque je m'ai cloué la main sur mon meuble.

Autre solution, mais qui m'a l'air un peu trop osée pour des suédois (quoique ?) :
- Premier dessin : Il est strictement interdit de forniquer avec votre meuble sous peine d'abimer les coins.
- Deuxième dessin : Par contre, vous pouvez vous carrer un doigt dans l'anus en caressant votre beau meuble. Pensez à mettre une alèze plastique...

Ouais, c'est peut-être la bonne...

[A suivre]