Ouais pasque j'ai pas que ça à foutre quand même. Non mais je sais pas si vous vous rendez compte du boulot que c'est d'écrire des billets comme ça sur ce bloug, moi c'est bien simple ça me mobilise la tête faut voir comme, chuis obligé d'y passer une énergie mentale dingue. Et puis ce week-end j'ai pas le temps pasque on doit finir de vider la chambre de Sigmund pour pouvoir la remplir, attendez je m'explique. Mais bon voilà y'a le coup du damier aussi. Le damier c'est sur le coté, le petit calendrier, à droite. Y'a un billet un jour sur deux, alors ça fait un damier. C'est très joli. Très esthétique. Mais hyper chiant. Ben oui pasque un damier ça veut dire un billet tous les deux jours si vous savez compter jusqu'à deux (pour les femmes enceintes c'est pas grave, c'est pas votre faute c'est le bébé qui pompe des neurones, je vais vous faire un dessin). Et ben dès fois c'est vachement dur, alors faut bien que je meuble pour pas abîmer le damier.

Là par exemple on est dimanche soir, alors que j'aurais du faire mon billet samedi matin. Bref, c'est le bordel. Alors soit je fais semblant qu'on est le samedi matin, oh la la quel beau week-end devant nous, on va pouvoir faire la chambre et passer un peu de temps à écrire des couneries. Ou alors je crache le morceau, la loose totale, ben ouais les gars on est dimanche soir, j'ai rien branlé pour le bloug. Mais j'ai vachement bossé quand même, hein, pour la chambre, qu'est-ce que vous croyez. En plus je me suis réveillé ce matin genre aujourd'hui c'est nettoyage de printemps et j'ai même passé l'aspirateur sur les plinthes avec l'embout pointu (signe chez moi de nettoyage de chez nettoyage). Bon bref. Donc j'ai pas eu le temps d'écrire. En plus cet aprèm y'avait des amis qui sont venus manger des gaufres alors je vous fait pas un dessin, hein, (sauf pour les femmes enceintes), bon ben voilà ça pas été spécialement productif, forcément. Y'avait le Tonton de Sigmund qui est passé. Il est toujours là quand y'a des gaufres, y doit avoir un sixième sens des gaufres c'est pas croyable.

Donc c'est pour dire que je suis une grosse feignasse, qu'on est dimanche soir, que mon amour-à-bidon-ellipsoïdal est tranquillos en train de mater un film avec le reste de gaufres et que je me tate (en tout bien tout honneur) pour vous raconter l'aménagement de la chambre. Mais bon, les gaufres, c'est prioritaire hein. je vous le raconterai demain (surtout les gaufres froides légèrement molles). Ah non, après demain puisqu'on est censé être samedi matin, c'est hyper compliqué ct'histoire, brèfle. Lundi quoi. pas à neuf heures, hein, faut pas déconner on plus, on dit midi-midi trente ? Ca vous va comme ça ? OK ?
Y vaut mieux pasque c'est ça ou rien.