Les recherches des internautes qui aboutissent sur ce pauvre site ne cessent pas de me surprendre. Nâan, pasque je vais pas dire que je m'attendais pas à "gros nichons plein de lait" ou à "vagin sucé par mon chien", c'est normal sur internet, on croit à une certaine forme d'anonymat, alors on cherche n'importe quoi (la preuve, je cherchais hier soir : "démonter roulette caddie accouchement" et "soudoyer poulet molosse hôpital saint antoine"). Ouais donc je suis pas étonné, quoi. Même pas par "superstition passer une bouteille d'huile cherche Edwina", c'est vous dire.

Mais je voudrais surtout revenir sur le cas de "infirmiere qui baise video gratos cadeuax du nouvel an", parce que là ça me rend perplexe. Il existe donc sur internet un être si esseulé (et dyslexique) qu'il cherche non seulement à se taper une bonne pignole le jour de Noël avec son fantasme d'infirmière, le tout pour un prix modique, tout en se demandant si la tradition des cadeaux peut s'étendre au nouvel an, ce qui lui laisserait espérer une fournée de cadeaux à venir prochainement. Ouais je ne vois que ça. Je veux dire, c'est bizarre de se poser les deux questions en même temps, pourquoi ne pas chercher d'un coté à s'effeuiller l'endive tranquillement grâce à la pléthore de chouettes meufs à poil disponibles sur le net et de revenir sur cet épineux problème de cadeaux dans un deuxième temps, à tête reposée si j'ose dire, en cherchant des pages wikipedia sur les traditions et tutti-quanti.

A moins que je ne sois dans l'erreur la plus complète. Peut-être s'agit-il d'une infirmière qui souhaiterait pouvoir se faire un petit cadeau de jour de l'an en se tapant un beau gars, vu que ça fait des mois qu'elle n'a pas eu l'occasion de se faire miauler le violon. Et pas contre des picaillons, la prostitution masculine n'étant pas son truc. Mouais, c'est peut-être possible. J'espère seulement qu'il ne s'agit pas d'une infirmière de l'hôpital Saint-Antoine, ça me foutrait les boules que pendant l'accouchement de Sigmund, y'ait une infirmière qu'ait son portable qui sonne sur l'air de la macarena (ah non pas la macarena c'est has-been ce truc, disons un truc de la starac le problème c'est que j'en connais pas un, bon disons Obispo, ça va, comme ça ?) pasque le Jean-Kevin qu'elle a sauté au réveillon la rappelle pour lui demander si elle veut pas se faire limer l'ergot rapidos après avoir expédié le mioche courant.

Ou alors... ou alors c'est plus compliqué : il s'agit de cadeaux du nouvel an frelatés, des videos gratuites super bien mais pour voir la fin on peut pas la voir pasque y'a que le début de copié, c'est l'arnaque et l'auteur de cette arnaque est une infirmière qui a niqué son client, lequel cherche désespérément à fonder une assoce de consommateurs (cons-sots-mateurs) pour attaquer en justice cette pourrie qu'elle te fait les yeux doux avec sa belle blouse bleue, son petit badge rigolo et sa culotte en coton qu'on voit à travers et plaf elle te refile une cassette géniale que tu rentres chez toi pour la mater tout content et au bout d'une heure tu manges les coussins de ton canapé pasque le film s'arrête sans que tu saches qui est l'assassin (genre Rox et Rouky, si je me rappelle bien quand Rouky bute Rox, on sait pas tout de suite que c'est lui on voit juste que l'ombre du tueur a de grandes oreilles, on ne le sait qu'à la fin quand Rouky viole Roxy la soeur de Rox). Sauf que bon je me demande si j'extrapole pas un peu, vu que des vidéos y'a plus grand monde qui en regarde, maintenant.

Bon voilà quoi. Ca me rend tout perplexe, cette histoire.
Sinon je vous confirme que Sigmund tient de son père, parce qu'il ne bouge toujours pas, exactement comme moi en hiver où je fais tout au ralenti.