Je profite de l'endormissement général de la maisonnée pour mettre à jour ce bloug qui reste pour l'instant chose secrète. Nous revenons du restaurant où nous avons fêté quelques anniversaires et la venue de Sigmund. L'échographie prévue s'est bien déroulée, sous la houlette quelque peu autoritaire de Robin, une échographiste amie de notre gynécologue Batman. Mais je ne peux en dire plus pour l'instant. Je suis cerné par mes parents, mon frère et mon amour-qui-a-chialé-en-voyant-un-fémur-de-18-mm et je ne peux m'exprimer librement ; et puis franchement j'ai drolement picolé. Je me tiens au clavier pour pas déraper de l'écriture. L'alcool, ça me guinde vachement, je trouve.

Sinon ça va. Sigmund est en forme. Forme de quoi, je ne sais pas trop bien, je vous montrerai dès que j'aurai de nouveau librement accès à mon scanner. En rentrant à la maison, on a montré les photos à ma parentèle et je ne savais pas que l'on pouvait générer autant d'émotion avec un truc au nom aussi barbare d'échotomographie. La famille, c'est quelque chose. Ca promet, tiens. Et ca dure depuis la nuit des temps (déjà au temps des égyptiens, oui allo ici Gérard Képhris du cabinet d'échotomographie... mais vous étiez pas dans la banque avant ?). Et l'on a tracé la généalogie de notre franco-viet-bulgaro-greco-roumain de Sigmund. Roumain je l'ai appris ce soir, notez.

Ah, je dois lâcher le kompiutair. C'est l'heure du dodo. Et je suis vraiment trop raide. Bonne nuit les petits. Noapte bună !